Pour les utilisateurs

IdRef (Identifiants et Référentiels) est une application Web permettant à des utilisateurs et à des applications clientes d’interroger et consulter les autorités des catalogues Calames, Sudoc et theses.fr.

Pour les catalogueurs

IdRef (Identifiants et Référentiels) est une application Web permettant à des professionnels de la documentation et à des applications clientes de créer et enrichir les autorités des catalogues Calames, Sudoc et theses.fr.

Pour les développeurs

IdRef (Identifiants et Référentiels) propose un ensemble de web services destinés à des applications clientes permettant de contribuer et d’exploiter les données d’autorité et de rendre interopérables les systèmes informatiques.

Entrepôt OAI d'IdRef

IdRef (Identifiants et Référentiels) met à disposition de l'ensemble de la communauté les données d’autorité de ses référentiels au sein de son réservoir OAI-PMH.

IdRef en RDF

IdRef (Identifiants et Référentiels) rend accessible les données d’autorité sur le Web de données en en RDF.

AlgoLiens

IdRef (Identifiants et Référentiels) propose aux professionnels des bibliothèques un service de repérage des notices Sudoc non liées aux autorités afin d’améliorer la qualité du signalement documentaire.

AlgoDoublons

IdRef (Identifiants et Référentiels) propose aux professionnels des bibliothèques un service de repérage des notices en doublon afin d'améliorer la qualité du signalement documentaire.