Obtenir un document

6.1. Affichage abrégé

L'information est présentée en cinq colonnes, la première est un numéro d'ordre, notons que la demande la plus récente se trouve en tête de liste, viennent ensuite dans la colonne titre qui affiche le numéro de la notice et le titre, la colonne état peut être vide, lorsque la transaction est en cours de circulation, ou encore contenir un "+" en cas de réponse positive ou un "–" lorsque la demande n'a pu trouver de fournisseur. Sont ensuite affichés le numéro de la transaction PEB, élément clé pour identifier la demande PEB et enfin la date qui est mise à jour à chaque fois que la transaction évolue.

Chaque titre est "cliquable" et permet de déboucher sur l'affichage complet de la demande de PEB. Dans l'affichage abrégé, sont présentés le détail de la demande, l'adresse et les options de livraison. Rappelons que les documents sont toujours envoyés à la bibliothèque demandeuse, jamais à l'utilisateur qui devra prendre contact avec son service PEB.

Lorsque la demande est affichée en format complet, le retour à la liste abrégée s'obtient en cliquant sur l'onglet demandes :