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2.1. Particularités de la connexion « Accès réservé »

L'envoi du mot de passe oublié ne fonctionne que pour les utilisateurs des statistiques à accès réservé. Dans tous les autres cas, merci de vous rapprocher de votre correspondant Sudoc, Star, Calames ou Step, ou bien de contacter l’assistance de l’Abes.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié »

Suivez les indications données à l’écran.

Si votre adresse courriel est associée à 2 ou plusieurs login (par exemple, si vous avez reçu un login pour le SCD et un login pour le CR Sudoc-PS), un encart s’ouvre afin que vous précisiez de quel ILN il s’agit.

Un message contenant votre mot de passe est ensuite envoyé à l’adresse courriel que vous avez indiquée. Cette adresse doit correspondre à celle qui est enregistrée dans l’application Webstats.

Cette fonctionnalité est offerte uniquement aux utilisateurs des statistiques à accès réservé. Le changement des autres mots de passe devant s’effectuer à travers les applications concernées : WinIBW (Sudoc), Star, Calames ou Step.

Une fois que vous êtes connecté à l’application « Accès réservé », le bloc de connexion se transforme en bloc « Changer mot de passe ».

Saisissez votre nouveau mot de passe dans les 2 cartouches, puis cliquez sur enregistrer.

Un message contenant le nouveau mot de passe est ensuite envoyé à toutes les adresses courriel affichées.

Ce nouveau mot de passe est modifié en temps réel, il est donc effectif dès la connexion suivante.

Cette fonctionnalité est offerte uniquement aux utilisateurs des statistiques à accès réservé. Elle n’est pas disponible pour les autres applications.

Lors de la création du login à accès réservé pour votre ILN par l’ABES, une seule adresse est enregistrée. Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres adresses.

En conséquence, lorsque l’un des utilisateurs du même login modifie le mot de passe, celui-ci est envoyé à toutes les adresses courriel affichées.

Vous pouvez également supprimer une adresse courriel en cliquant sur