Aide sur les statistiques du SUDOC

3.4. Transferts réguliers

Ce rapport fournit mensuellement le nombre de notices transférées à votre établissement (niveau ILN) suite à la création ou à la mise à jour de notices et/ou d’exemplaires dans le Sudoc.

JobId : numéro unique identifiant le programme d’extraction des mises à jour attribué à votre établissement.

RunId : numéro d’exécution du traitement. Il s’incrémente automatiquement chaque fois que le programme d’extraction fonctionne.

Nom du fichier (notices bibliographiques) : le nom du fichier (TRnnRxxA00z ou EXnnRxxA00z) est structuré de manière à indiquer le type de fichier (TR = transfert régulier ; EX = exemplarisation automatique), le numéro du job (nn), le numéro d’exécution (xx), le type de notice (A = notices bibliographiques), et le numéro du fichier (z).

Nb de notices bibliographiques : indique le nombre de notices bibliographiques présentes dans le fichier A.

Nb d’exemplaires : indique le nombre d’exemplaires rattachés aux notices bibliographiques présentes dans le fichier A.

Nom du fichier (notices bibliographiques liées) : le nom du fichier (TRnnRxxB00z ou EXnnRxxB00z) est structuré de manière à indiquer le type de fichier (TR = transfert régulier ; EX = exemplarisation automatique), le numéro du job (nn), le numéro d’exécution (xx), le type de notice (B = notices bibliographiques liées), et le numéro du fichier (z).

Nb de notices bibliographiques liées : indique le nombre de notices bibliographiques présentes dans le fichier B (notices liées en 4XX aux notices du fichier A).

Nom du fichier (autorités liées) : le nom du fichier (TRnnRxxC00z ou EXnnRxxC00z) est structuré de manière à indiquer le type de fichier (TR = transfert régulier ; EX = exemplarisation automatique), le numéro du job (nn), le numéro d’exécution (xx), le type de notice (C = notices d’autorité liées), et le numéro du fichier (z).

Nb d’autorités liées : indique le nombre de notices d’autorité présentes dans le fichier C (notices d’autorité liées en 6XX et/ou 7XX aux notices du fichier A).

Jeux de caractères : jeux de caractères utilisés pour coder les données (ISO5426 / ISO8859-1 : caractères latins ; utf8 : codage Unicode).

Remarque : Pour obtenir des totaux correspondant uniquement au nombre de notices transférées, il suffit de masquer la colonne « Nb d’exemplaires ».

Pour retrouver le tableau initial, cliquer sur « Revenir à config. initiale » dans le volet « Options ».