L'installation des licences WinIBW

Chapitre 4. Le rôle du coordinateur Sudoc

Le tableau ci-dessous liste toutes les situations pour lesquelles un coordinateur a besoin d’une licence WinIBW, et la démarche qu’il doit désormais accomplir.

Besoin d’installer WinIBW sur un nouveau poste de travail (catalogage courant, rétroconversion, activité de peb)

Installation de WinIBW par le coordinateur Sudoc (voir chapitre « Installation de WinIBW »), sans solliciter ni prévenir l’ABES

Besoin de transférer WinIBW d'un RCR à un autre au sein d'un même ILN (catalogage ou activité de peb)

Installation de WinIBW par le coordinateur Sudoc (voir chapitre « Installation de WinIBW »), sans solliciter ni prévenir l’ABES

Besoin de changer la fonction le changement de fonction attribuée à une licence (passage de « catalogage courant » à « catalogage rétrospectif » ou vice-versa)

Modification de l’usage de WinIBW sans prévenir l’ABES

Besoin de désinstaller WinIBW d’un poste de travail

Désinstallation de WinIBW par le coordinateur Sudoc (voir chapitre « Installation de WinIBW »), sans solliciter ni prévenir l’ABES

Besoin d’installer WinIBW sur plusieurs postes, de façon temporaire, pour une formation interne du personnel

Communication à l’ABES des informations sur la formation (dates, thème, nombre de licences et de logins souhaités) par le coordinateur Sudoc via le guichet d’assistance ABESstp (SudocPro, domaine « Licences WinIBW »), puis installation de WinIBW

Le coordinateur Sudoc pourra également consulter, sur Webstats , avant l’envoi de la facture, les données de son établissement qui serviront au calcul de la facture Sudoc.

Exemple :

la facture 2014 sera adressée aux établissements au cours du 1er trimestre 2014 elle se basera sur l’activité pendant la période septembre 2012-août 2013 les données d’activité seront visibles sur Webstats à l’automne 2013