Interrogation professionnelle

Chapitre 19. Comment imprimer les résultats de recherche ?

L’impression fonctionne de la même manière que l’affichage : la commande IMP peut être combinée avec des indications concernant les notices à imprimer (notices individuelles ou lots de notices) et les formats à utiliser.

Par ailleurs, une fonction standard Windows dans WinIBW (accessible via l’icône de l’imprimante ou le menu fichier) permet également l’impression des données et l'aperçu avant impression. Cette fonction est disponible pour une notice à la fois, et dans le format affiché à l'écran.

IMP¬[<no. de lot>]¬[<no. de notice(s)>][‑][< no. de notice(s)>]¬[<format>]

Vous pouvez indiquer ici le numéro du lot à imprimer. La combinaison de plusieurs lots dans une commande d’impression n’est pas possible : constituez plutôt un lot de sauvegarde (S0) et imprimez celui-ci. Si vous ne précisez pas de numéro de lot à imprimer, la première notice du lot affiché sera imprimée automatiquement.

Vous pouvez indiquer ici les numéros des notices à imprimer, dans un lot déjà constitué. Une succession continue de numéros peut être indiquée par un tiret. Si vous ne précisez pas de numéro de notice, toutes les notices d’un lot seront imprimées.

Tous les formats définis pour l'affichage et le téléchargement sont aussi valables ici. Ne pas oublier la possibilité de limiter le format UNM à une ou plusieurs zones ("k :210" par exemple)

Exemples :

IMP I Impression d’une notice en format ISBD

IMP¬10-20 Impression des notices 10 à 20 du lot à l'écran

IMP¬S7¬5-9¬UNM Impression des notices 5 à 9 du lot 7 en format UNIMARC

IMP¬S2¬10-15¬k :210 Impression des notices 10 à 15 du lot 2, seulement la zone UNM 210