Titre du manuel

6.4.  Imprimer des notices

La commande IMP permet d’imprimer des lots de notices complets, mais également des notices isolées dans un lot. Les notices peuvent être imprimées en différents formats. La commande est utilisée avec la syntaxe suivante :

IMP [<n° lot>] [<n° notice>] [<format>]

Pour indiquer les numéros des notices qu’on souhaite imprimer : taper successivement des numéros de notices distinctes en les séparant par des virgules. Par exemple: IMP 1, 4, 6, 8

Pour imprimer une série de notices : utiliser le trait d’union entre la première et la dernière notice sélectionnée. Par exemple: IMP 5-15.

Pour imprimer une notice isolée sur laquelle on est positionné : lancer la commande IMP suivie de Entrée (l’impression sera effectuée par défaut au format Unimarc)

Si on ne mentionne pas de numéro de lot, on imprime soit la dernière notice affichée du lot, soit, après une recherche aboutie, la première notice d’un nouveau lot.

Il est impossible d’imprimer en une seule commande des notices provenant de plusieurs lots de sauvegarde ni des notices d’un même lot qui ne se suivent pas. Dans ce cas, il est nécessaire de lancer une commande d’impression distincte pour chacun des lots, et/ou pour chaque séquence dans le lot.

On peut préciser dans quel format les notices doivent être imprimées (UNM pour Unimarc; I pour ISBD…).

Sans indication, l’impression sera réalisée par défaut au format Unimarc, ce, quel que soit le format d’affichage de la notice.