Les scripts

3.4. Utiliser le script Adresses Correspondants 

Installer la Barre d’outils « adresses correspondants »

Le script permet de mettre dans un fichier l’adresse du (des) correspondant(s) catalogage des bibliothèques localisées sous une notice.

SUR UNE NOTICE :

vous obtenez un fichier contenant l’adresse du correspondant catalogage de chaque bibliothèque localisée. Vous devez d’abord définir, dans l’explorateur qui s’ouvre, le nom du fichier que vous voulez obtenir. Quand le travail est fini, une fenêtre pop-up vous donne le nom et l’adresse de ce fichier.

Et voici le résultat obtenu. S’il y a plusieurs adresses, elles sont séparées par des point-virgules :

NB : possibilité de choisir le séparateur entre les adresses mail des correspondants : point-virgule ou virgule, avant d’enregistrer le fichier de contact.

SUR UN LOT DE NOTICES :

vous obtenez un fichier contenant l’adresse du correspondant catalogage de chaque bibliothèque localisée sur chaque notice. Vous devez d’abord définir le nom du fichier que vous voulez obtenir dans l’explorateur qui s’ouvre. Ensuite, vous allez pouvoir confirmer que vous voulez bien traiter tout le lot.

Le fichier résultat est le même que celui que l’on obtient pour une seule notice, mais chaque notice du lot est isolée de la précédente et de la suivante par une ligne d’étoiles.