Administration Supeb

4.1. Généralités

Par la commande AFF ADR BIB, on affiche les coordonnées de sa bibliothèque ou d’une autre bibliothèque. Pour modifier sa propre adresse, il faut cliquer sur le bouton Modifier.

Ces informations figurent sur les bordereaux, il est important qu’elles soient correctement renseignées. Elles permettent aussi la génération de fichiers d'adresses.

Pour pouvoir demander un envoi par Télécopie, il est impératif de renseigner le champ "Télécopie". Autrement le système indiquera "Il n'y a pas d'adresse Fax correspondante".

Le champ Adresse mél ne doit contenir qu'une seule adresse et aucun caractère étranger à cette adresse. Là encore une adresse mal saisie pourrait empêcher l'envoi d'une demande.

Il est possible d’afficher les coordonnées d’une autre bibliothèque en indiquant numéro le RCR de cette bibliothèque, par exemple avec la commande AFF ADR BIB 341722106, on affiche les coordonnées du RCR 341722106.

Il est possible de créer une adresse de facturation si celle-ci est différente de l’adresse standard. Pou cela, il faut utiliser la commande CRE ADR BIB <RCR> FAC (où <RCR> est à remplacer par le numéro RCR de la bibliothèque). L’affichage et la modification de cette adresse se feront par la commande AFF ADR BIB FAC