Manuel Supeb : Fonction demandeur

3.5. Données demandeur

Ce champ est automatiquement rempli avec le nom de l'usager si la demande est une demande préliminaire ou si la demande a été faite pour le compte d'un tiers . Le formulaire de recherche multicritères permet de rechercher sur ce champ. Il peut être utile de dupliquer cette valeur dans le champ Nom du lecteur ou du client pour la recherche.

Ce champ permet de stocker un numéro local, le numéro système du Sudoc ne permettant pas de gérer un inventaire. C'est dans ce champ que figureront les numéros locaux de L'INIST et du CCFR.

Figurent ici les informations telles qu'elles ont été saisies dans la fiche adresse accessible par la commande AFF ADR BIB <votre_RCR> .

Ce champ est important, il faut y indiquer le nom de la personne pour qui le document est demandé. Cette information apparaît sur le bordereau. Le formulaire de recherche multicritères donne accès à ce champ. Il peut être utile de dupliquer cette valeur dans le champ Nom du demandeur pour la recherche.

Il s'agit d'une zone à renseigner surtout lors de la création de demandes libres. La cote est autrement automatiquement récupérée de la notice d'exemplaire.

Sert à indiquer le nom de l'organisme de rattachement dont dépend le lecteur. Le formulaire de recherche multicritères donne accès à ce champ. L'intérêt est de pouvoir retrouver les demandes indépendamment du nom du lecteur.