Manuel Supeb : Fonction demandeur

9.1. Affichage standard (ABR)

L’affichage en mode standard est généralement l’affichage par défaut. Les commandes ou les écrans de recherche multicritères débouchent sur un affichage tel que celui-ci :

L’affichage alternatif s’obtient par la commande AFF ETA TIT, voir ???.

Il est possible de paramétrer l’affichage par défaut grâce à la commande AFF PARAM.

Voir : Affichage en mode Titre

Il s'agit du numéro d'ordre de la demande dans la liste alors que N° demande correspond au numéro qui identifie la transaction dans Supeb.

C’est toujours la date de création de la demande qui est affiché ici.

La colonne T indique le Type de fourniture demandé (Prêt ou Copie), la colonne A indique si la demande est en cours de traitement par le fournisseur, la colonne U indique s'il s'agit d'une demande urgente demandée (Express).

Elle contient le numéro RCR de la bibliothèque demandeuse, autrement dit me votre.

Si la colonne "Résultat" est vide et que la colonne "Fournisseur" contient un numéro RCR, c'est que la demande est en attente chez celui-ci.

Si la colonne "Résultat" est vide et que la colonne "Fournisseur" contient le numéro 9999, c'est que la demande a fini de circuler et qu'il n'y plus a plus de fournisseur. Il ne reste qu'à l'archiver.

Un "-" dans la colonne Résultat" indique que la demande n'a obtenu que des réponses négatives et qu'elle a été archivée par la commande STO. Voir Archivage des demandes

Un "+" dans la colonne "Résultat" indique que la demande a reçu une réponse positive. Le numéro RCR du fournisseur figure à gauche.