Utiliser le PEB via PEBWEB PRO

4.3. Validation de la demande

Il faut à nouveau saisir son mot de passe et cliquer sur envoyer pour valider la demande de fourniture:

Le système affiche le numéro que la demande a pris dans le système central.

La demande va commencer sa circulation. Elle est envoyée à la première bibliothèque de la liste et circulera de bibliothèque en bibliothèque au fur et à mesure des réponses négatives.

Une fois validée, la demande ne peut plus être annulée. En cas de problème, il faut alors prendre contact avec la bibliothèque fournisseuse.

Le système vous indiquera soit « La demande de PEB peut être envoyée » soit « Aucune bibliothèque ne peut fournir le document demandé ».

Une fenêtre récapitulative de votre demande vous est affichée.

Ne cochez surtout pas le paramètre Rapide.

C’est Standard qui doit être sélectionné.

Cliquez sur Poursuivre pour déboucher sur la fenêtre des localisations.

Si le système vous indique qu’aucune bibliothèque ne peut fournir le document, c’est qu’il n’a retrouvé aucune localisation (voir paragraphe ???)