Chaque utilisateur de Cidemis se connecte à l'application en utilisant son login professionnel Sudoc.
Pour les bibliothèques déployées, le login est le même que celui fourni par le coordinateur Sudoc pour le travail courant dans le catalogue (login CA, CB ou TA).
Pour les bibliothèques non déployées, le login est fourni par leur responsable CR (login CC). Pour ceux qui utilisent COLODUS, il s'agit du même login.
Pour le responsable CR, il s'agit du même login que celui attribué par l'Abes au moment de la prise de fonction (login XX).
Le centre ISSN France et le CIEPS disposent de logins attribués par l'Abes.
Attention :
En cas de changement de fonction d'un catalogueur, le coordinateur Sudoc, pour les bibliothèques déployées, ou le responsable CR, pour les bibliothèques non déployées, doit le signaler à l'Abes via le guichet d'assistance ABESstp > Cidemis pour qu'elle réattribue les demandes au login du nouveau catalogueur.
A la première connexion, il est obligatoire d'inscrire une adresse mail professionnelle (individuelle ou alias selon l'organisation du service).
Il est très important que l'adresse mail mentionnée soit correcte et fonctionnelle, dans la mesure où cette adresse recevra les mails automatiques concernant :
les demandes/ajouts de précision à une demande,
les rejets de demande,
les refus de demande.
Dans le cas où l'adresse mail est soit incorrecte soit non fonctionnelle (problème de serveur de messagerie, etc.), les modifications de la demande correspondant aux actions listées ci-dessus seront bien validées, et un message d'erreur informera le validateur que le courriel automatique de notification n'a pas pu être envoyé.
Conseil :
Cette adresse mail peut être mise à jour à tout moment à partir du tableau de bord, une fois connecté.
Chaque utilisateur de Cidemis se connecte à l'application en utilisant son login professionnel Sudoc.
Pour les bibliothèques déployées, le login est le même que celui fourni par le coordinateur Sudoc pour le travail courant dans le catalogue (login CA, CB ou TA).
Pour les bibliothèques non déployées, le login est fourni par leur responsable CR (login CC). Pour ceux qui utilisent COLODUS, il s'agit du même login.
Pour le responsable CR, il s'agit du même login que celui attribué par l'Abes au moment de la prise de fonction (login XX).
Le centre ISSN France et le CIEPS disposent de logins attribués par l'Abes.
Attention :
En cas de changement de fonction d'un catalogueur, le coordinateur Sudoc, pour les bibliothèques déployées, ou le responsable CR, pour les bibliothèques non déployées, doit le signaler à l'Abes via le guichet d'assistance ABESstp > Cidemis pour qu'elle réattribue les demandes au login du nouveau catalogueur.
A la première connexion, il est obligatoire d'inscrire une adresse mail professionnelle (individuelle ou alias selon l'organisation du service).
Il est très important que l'adresse mail mentionnée soit correcte et fonctionnelle, dans la mesure où cette adresse recevra les mails automatiques concernant :
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Dans le cas où l'adresse mail est soit incorrecte soit non fonctionnelle (problème de serveur de messagerie, etc.), les modifications de la demande correspondant aux actions listées ci-dessus seront bien validées, et un message d'erreur informera le validateur que le courriel automatique de notification n'a pas pu être envoyé.
Conseil :
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