Présentation du tableau de bord

Le tableau de bord est l'interface à partir de laquelle chaque utilisateur peut visualiser, organiser et gérer ses demandes.

Il est conditionné par l'identifiant à partir duquel s'effectue la connexion, et par conséquent par le rôle affecté à l'utilisateur.

Seules les demandes sur lesquelles l'utilisateur peut agir ou a agi sont visibles. Différents indicateurs liés à ces demandes sont consultables et permettent leur gestion.

Après connexion, le tableau de bord de Cidemis s'affiche.

  1. Encart d'identification
    Encart d'identification

    ExemplePour plus de détail

    Voir le chapitre « authentification »

  2. Menu latéral des fonctionnalités
    Menu latéral des fonctionnalités

    .

  3. Options d'affichage et de recherche
    Options d'affichage et de recherche

    .

  4. Liste des demandes
    Liste des demandes

    .

A la connexion, le tableau de bord s'affiche, ainsi que l'encart d'identification correspondant au login.

Le login définit le profil de l'utilisateur : catalogueur ; Responsable CR ; ISSN France ou CIEPS

  • Si l'adresse mail indiquée n'est pas à jour, il faut la modifier à partir de cet encart.

  • Pour se déconnecter, cliquer sur le bouton de « déconnexion ».