Activité Supeb fournisseur réalisée par votre établissement
Ces rapports indiquent mensuellement pour chaque bibliothèque fournisseuse de l'établissement les demandes reçues.
Demandes reçues, traitées *et en cours de traitement* : le nombre de demandes de fourniture reçues traitées *et/ou en cours de traitement*, par type de réponse (négative – positive), décliné par code réponse
Demandes reçues traités (sur critères) : la répartition des demandes de fourniture expédiées selon les critères ci-dessous
Demandes reçues traitées (délai de traitement) : présentation par tranche prédéfinies de nombre de jours entre la date de la réception de demande et celle de la réponse : moins de 2 jours, de 3 à 4 jours, de 5 à 7 jours, de 8 à 14 jours
Demandes reçues et satisfaites (sur critères) : répartition des demandes de fourniture reçues auxquelles vous avez répondu positivement, selon les critères ci-dessous
Les demandes de fourniture comptabilisées dans ces tableaux ont été créées soit dans Supeb via l'interface publique (demandes préliminaires ou demandes directes) soit via l'application professionnelle WinIBW.
Critères⚓
Vous pouvez choisir un seul critère ou croiser les données selon 2 axes simultanés au maximum. Consulter Utiliser les critères de recherche
Langue de publication : français / étranger / indéterminée par défaut. Pour afficher le regroupement « Toutes les langues », il faut passer par le menu Options – Critères d'affichage.
Pays de publication : France / étranger / indéterminé par défaut. Pour afficher le regroupement « Tous les pays », il faut passer par le menu Options – Critères d'affichage.
Type de document : monographie / ressources continue / autres (recueil factice, partie composants,...)
Type de fourniture : prêt / copie
Type de support : inopérant pour l'activité peb