Activité Supeb fournisseur réalisée par votre établissement

Ces rapports indiquent mensuellement pour chaque bibliothèque fournisseuse de l'établissement les demandes reçues.

Demandes reçues, traitées *et en cours de traitement* : le nombre de demandes de fourniture reçues traitées *et/ou en cours de traitement*, par type de réponse (négative – positive), décliné par code réponse

Demandes reçues traités (sur critères) : la répartition des demandes de fourniture expédiées selon les critères ci-dessous

Demandes reçues traitées (délai de traitement) : présentation par tranche prédéfinies de nombre de jours entre la date de la réception de demande et celle de la réponse : moins de 2 jours, de 3 à 4 jours, de 5 à 7 jours, de 8 à 14 jours

Demandes reçues et satisfaites (sur critères) : répartition des demandes de fourniture reçues auxquelles vous avez répondu positivement, selon les critères ci-dessous

Les demandes de fourniture comptabilisées dans ces tableaux ont été créées soit dans Supeb via l'interface publique (demandes préliminaires ou demandes directes) soit via l'application professionnelle WinIBW.

Critères

Vous pouvez choisir un seul critère ou croiser les données selon 2 axes simultanés au maximum. Consulter Utiliser les critères de recherche

  • Langue de publication : français / étranger / indéterminée par défaut. Pour afficher le regroupement « Toutes les langues », il faut passer par le menu Options – Critères d'affichage.

  • Pays de publication : France / étranger / indéterminé par défaut. Pour afficher le regroupement « Tous les pays », il faut passer par le menu Options – Critères d'affichage.

  • Type de document : monographie / ressources continue / autres (recueil factice, partie composants,...)

  • Type de fourniture : prêt / copie

  • Type de support : inopérant pour l'activité peb