Recherche par formulaire

Comprendre le formulaire

  1. Numéro RCR de sa bibliothèque
    Numéro RCR de sa bibliothèque

    se met par défaut lorsque s'affiche le formulaire de recherche.

    Le formulaire ne peux être utilisé pour d'autres RCR fournisseur que celui de son login

  2. La valeur du champ Statut chez le fournisseur
    La valeur du champ Statut chez le fournisseur

    Valeur préremplie selon la commande d'affichage du formulaire de recherche

    SEL REC ETA : statut Nouvelles qui correspond à la commande SEL REC NOU (cf. ci-dessus)

    SEL REP ETA : Repondues qui correspond à la commande SEL REP

    Il existe une 3e valeur : statut En traitement qui correspond à la commande SEL REC ANC

    La valeur est librement modifiable

  3. Critères pourtant sur la demande formulée par le demandeur
  4. Critère de date coté fournisseur
    Critère de date coté fournisseur

    Les dates complètes sont saisies selon le format JJ-MM-AAAA.

    • Date unique : il est possible de ne saisir que le jour JJ pour retrouver les demandes du jour du mois courant, ou JJ-MM, pour l'année en cours

    • Date entre le... et le...  : il est possible de ne saisir qu'une date de départ pour trouver toutes les demande depuis cette date.

      Pour la recherche par tranche chronologique fermée, toujours indiquer lendemain du dernier jour de la tranche car il est exclu des réponses. Exemple : pour retrouver les demandes du 1 au 15 janvier de l'année courante, vous devrez indiquer : 01-01 et 16-01.

    La recherche par dates concernant la réception n'est possible que pour des demandes "nouvelles" ou "en traitement"

    La recherche par dates concernant la réponse n'est possible que pour des demandes "répondues"

  5. Détail de la réponse apportée par le fournisseur
    Détail de la réponse apportée par le fournisseur

    Le champ n'est accessible que si la recherche porte sur les demandes au statut "répondues"

    La liste des libellés mêle des statuts génériques (positif / négatif) identiques à ce qui est aussi présent dans "Etat des demandes" et des libellés de réponses détaillées

  6. Support de livraison et Mode de fourniture
    Support de livraison et Mode de fourniture

    Permet d'interroger les valeurs sélectionnées dans les champs correspondants du formulaire de réponse.

    Ce n'a d'intérêt que si le fournisseurs les gère systématiquement à des fins statistiques ou d'interrogation  : ils n'ont pas d'effet sur le fonctionnement de Supeb

  7. Commentaire
    Commentaire

    Permet d'interroger les valeurs saisies dans les réponses dans le champs Commentaire

  8. Fonds (CADIST...)
    Fonds (CADIST...)

    Permet d'interroger les valeurs saisies dans les réponses positives dans le champs Fonds (Collex,...)

    Peux servir pour des statistiques

Liste des champs du formulaire non opérant dans le fonctionnement de Supeb

  • "Demandes hors Supeb"

  • "Fourniture express"

  • "Codes de coopération"

  • "Code de projet"

  • "Archivée"

  • Copyright